Quand une psycho-nutritionniste passionnée de cuisine décide de tout plaquer pour préparer des petits plats faits avec amour aux Bordelais. C’est le pari qu’à fait d’Audrey alias Kokoy La Diet. Après quelques mois Rive droite, elle a posé sa cuisine en plein cœur de Bordeaux, proche de la place du palais.
Au programme, bouddha bowl, avocado toast, houmous, le tout bercé par l’ambiance zen du studio de yoga Yoga-Pop. Avec la possibilité de prendre sur place ou à emporter. Passez dès le petit-dej.
Mango Chill
5 Passage des Argentiers
33000 Bordeaux
Du lundi au vendredi
8h30 à 11h et 12h à 14h
Sur place (sur réservation), à emporter et en livraison via Deliveroo
Instagram
Mon avis :
Audrey est passionnée et ça se sent dans sa cuisine. Tu en as assez de la salade Caesar, sandwich jambon beurre ou autres clichés des déjeuners. Viens tester ! Entre 10 et 12€ le plat, les menus sont élaborés au jour le jour en fonction des arrivages et de la saison. Influencée par ses voyages, ses connaissances en diététique et son goût pour les bonnes choses, elle vous prépare des plats faits avec amour et plein de saveurs. Pour resumer, vous aurez enfin un lunch de qualité et atypique. Le seul point faible est la capacité d’accueil. Avec seulement 12 places assises pensez à réserver ou passez pour prendre à emporter. Mais ça tombe bien, les quais ne sont pas loin !
Note : ★★★★★



Ah super ! La carte a l’air d’avoir changé, ça me donne envie d’y retourner ! Et super le nouveau design du blog ! Bisous
Je valide x10000 ce restaurant de cette belle personne!!!
Oh mais oui tellement !
Merci de me soutenir depuis le depuis merci d’avoir joué le cobaye pour les brunchs, le petit déjeuner … merci
Tch.. Tch… Tch… On ira boire un verre au Vintage pour parler des packagings de Mango Chill #ToiSeulConnaisMaPrononciationDeCettePhrase
A force de voir tes posts, coups de cœur et bonnes adresses, j’ai bien envie de revenir à Bordeaux pour tester tout ça avec un nouveau regard ! En tout cas, Mango Chill fait vraiment envie !
L’ADRESSE que je ne dois pas louper lors d’un prochain séjour bordelais.
Ce nouveau lieu a l’air tellement apaisant et reposant.
Bravo à Audrey pour cette jolie reconversion !